Actualités

Conditions générales d'utilisation

2018-08-18 | Vues : 319

Article 1: Introduction :

Bienvenue Sur C2C-DZ.COM, Les Conditions Générales Suivantes S'appliquent À Votre Utilisation Et À Votre Accès Aux Pages C2C-DZ.COM Et À Toutes Les Pages Et Liens. De Branchement C2C-DZ.COM

L'utilisation Sitec2c-dz.Com Est Vous Acceptez Accepter Termes Et Conditions Présent Accord, Qui Comprend Tous Détails Ci Dessous Une Confirmation De Votre Obligation Répondre Àteneurcet Accord Spécial PourC2C-DZ.COM Accepterune Foisvotre Compteactivé.

Article:Admissible À Adhésion:

1- Toute Personne Doit Droit Après Inscription Parcourir Site Et Apprendre Sur Nos Services Et Majorna-

2- Des Cas Où Tout Utilisateur Enregistré Tant Entreprise, La Fondation D'entreprise Être Liétout Termes Et Conditions Énoncées Dans Présent Accord.

3- Vous Devez Respecter Toutes Les Lois Algériennes Applicables Régissant Le Commerce En Ligne.

4- Aucun Membre Ou Organisation Ne Peut Ouvrir Deux Comptes À Tout Moment Pour Quelque Raison Que Ce Soit, Et La Direction Du Site A Le Droit De Geler Les Comptes Ou D’en Annuler Un Avec L’obligation De Liquider Toutes Les Obligations.

Article 3:

Comptes Et Obligations D'enregistrement : Immédiatement Après La Soumission De La Demande D'inscription Pour L'adhésion Sur Le Site, Vous Devez Divulguer Des Informations Spécifiques Et Choisir Un Nom D'utilisateur Et Un Mot De Passe À Utiliser Sur Le Site. Lorsque Vous Activez Votre Compte Sera Considéré Comme Membre Site Et A Ainsi Accepté De :.

1- Être Responsable Du Maintien De La Confidentialité De Vos Informations De Compte Et De Votre Mot De Passe. Vous Acceptez Par La Présente De Nous Informer Immédiatement De Toute Utilisation Non Autorisée De Votre Identifiant Ou De Votre Compte Ou De Toute Autre Violation De Vos Informations Confidentielles.

2- En Aucun Cas,C2C-DZ.COM Ne Pourra Être Tenu Responsable De Toute Perte Que Vous Pourriez Subir Directement Ou Indirectement, Moralement Ou Matériellement, Suite À La Divulgation De Votre Nom D'utilisateur Ou De Votre Mot De Passe.

3- vousresponsable Du Maintienune Partutilisationnotre Sitetoutsérieux Etcrédibilité Est ObligécompenserC2C-DZ.COM Des Pertes Directes Ou Indirectes Peuventencourussuitec2c-dz.Com Toute Utilisation Illégale Ou Réelle Ou Déléguer À Votre Compte De Vous Ou Par Toute Autre Personne Ayant Accès Aux Clés De Votre Compte Sur Le Site, Que Ce Soit Pour Effectuer Des Services Ou Utiliser Autrement Votre Nom D'utilisateur Et Votre Mot De Passe, Que Ce Soit Par Vous-même Ou Sans Autorisation

4- Vous Acceptez De Divulguer Des Informations Vraies, Correctes, À Jour Et Complètes Sur Vous-même, Comme Requis Sur Le Formulaire D'inscriptionC2C-DZ.COM . Le Site S'engage À Traiter Vos Informations Personnelles Et Vos Informations De Contact En Toute Confidentialité.

5- conseillers Tenus Maintenir Les Données D'enregistrement Et Toujours Mis À Jour Pour Garder Véridiques Et Exacts À Jour Et Complètes, Et Si Divulguées Sont Informations Réelles Ou Incorrectes Ou Incomplètes Ou Contrairement Ce Qui Était Dans Termes Et Conditions Accord, Le DroitC2C-DZ.COM Plein Dans La Résiliation, La Limitation Ou L'annulation De Votre Adhésion Et De Votre Compte Sur Le Site, Sans Préjudice De Nos Autres Droits Et Moyens Légitimes De Récupérer Leurs Droits.

6- C2c-dz.Com Absolue Volontés À Tout Moment De Procéder Toute Enquête Juge Nécessaires (Directement Ou Par Tiers) Et Vous Invite Fournir Informations Supplémentaires Ou Documents Toute Taille Pour Prouver Votre Identité.

7- Des Cas Ou Demande D'enregistrement Présentée À Une Organisation Commerciale Doit Être Fournie Toutes Informations Requises Et Documents Qui Contiennent Une Réplique Enregistrement Commercial,Autres Documents D'institution Et / Ou Documents Montrant Responsabilité Toute Personne Agissant En Votre Nom.

8- En Cas De Non-respect De L'un Des Points Ci-dessus, La Direction Du Site A Le Droit D'arrêter Ou D'annuler Votre Adhésion Et De Vous Bloquer Du Site. Nous Nous Réservons Également Le Droit D'annuler Tout Compte, Opération Ou Compte Non Confirmé Et Non Confirmé Depuis Longtemps Inactif.

Article 4:

Communications Électroniques: .Vous Acceptez De Communiquer Avec Vous Par Courrier Électronique Ou En Publiant Des Publicités Promotionnelles Sur Le Site Et Vous Acceptez Que Tous Les Accords, Publicités, Données Et Autres Communications Que Vous Fournissez Par Voie Électronique Correspondent À Leurs Adresses Écrites.

2- Pendant La Période De Votre Adhésion, Le Site Web Enverra Des E-mails Promotionnels Pour Vous Informer De Toute Modification, Procédure Ou Nouvelle Activité Promotionnelle Pouvant Être Ajoutée Au Site.

Article 5:

Modification Termes Et Conditions:

1- Vous Reconnaissez Et Acceptez Que Le Site Vous Informera De Toute Modification De L'accord Sur Les Conditions Générales, En Vertu Duquel Vos Obligations Seront Doublées Ou Vos Droits Diminuent Conformément Aux Modifications Apportées À L'accord Sur Les Conditions.

2- Vous Acceptez QueC2C-DZ.COM A Expiré Etours Absolu Sans Aucune Responsabilité Légale De Mener Base Ou Sous Amendements Présente Convention Sans Exiger Que Approbation Supplémentaire De Votre, À Tout Moment Avec Effet Immédiat, Diffusé Par Annonce Modification Sur Site.

3- Vous Savez QueC2C-DZ.COM Est Un Site Web Technique Sur Internet Qui Permet Aux Bureaux D'enregistrement Sur Le Site D'identifier Les Magasins Sur Le Site Et De Connaître Leurs Moyens De Communication .

4- L'adhésion Au Site Est Gratuite 5.C2C-DZ.COM Impose Des Frais Différents Pour L'adhésion Des Magasins .

5- Le Droit Du Site Apporter Modifications Aux Frais D'abonnement Et Publicité De Publicité Comme Juge Approprié Et Sera Annoncé Toute Modification En Vous Envoyant Sur Votre Email Ou Sur Site, Et Modifications Peut Être Temporaire Ou Continue Et Vous Devez Vous Conformer Aux Fonction Ces Termes Quand Sont Annoncés.

6- Tous Frais Calculés Dinars Algériens Pour Institutions Algériennes Et Devises Étrangères (Euro Ou Dollar) Pour Établissements Étrangers, Vous Devez Payer Tousfrais Exigibles Pour Un Magasin SpécialC2C-DZ.COM Ainsitoute Autre Dépense Ajoutéec2c-dz.Com M, Qui Est Paiement Au Moyen Des Moyens Adoptés. .Sine Payez Pas Vos Frais D'engagement Et durée dépassé 3 Jours De Travail -C2C-DZ.COM Et Sans Aucune Responsabilité Juridique Réserve Droit Annuler Demande Ouverture Magasin Votre Ou organisation